Cat's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pearl ~ i'm beautiful and player you want to play with me ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl

Pearl


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant la cheminer =3

Pearl ~ i'm beautiful and player you want to play with me ? Empty
MessageSujet: Pearl ~ i'm beautiful and player you want to play with me ?   Pearl ~ i'm beautiful and player you want to play with me ? EmptyMar 13 Aoû - 11:53



Pearl


Pearl ~ i'm beautiful and player you want to play with me ? 1359282228-vintage
 
Nom : Pearl
Prénom : Pearl
Âge : 3 et demi
Grade : Je sais pas encore
Clan: Evil Twisted Evil 
Sexe : femelle
Famille : aucune
Code du règlement : thealle losange ^^
Ambitions : voudrais juste l'amour
Autre: non

Caractère


Pearl son caractère ?! Ah ah en voilà une bonne question ... Elle est joueuse mais pas avec les pelote de laine enfin plutôt avec les boules de poils ! et oui Pearl aime jouer avec les vie malgré sa beauté  de chatte de race elle est sanguinaire perverse .... Elle joue avec vous et peut vous lâchez elle adore les adversaire ! Mais surtout si vous lui plaisez vous serez , sont jouet ! Mais derrière son côté maquiabelique se cache et chatte douce gracieuse charmeuse sensible et gentille mais elle n'aime pas se côté la !! Est ce que un mâle va la changer et faire sortir se caractère ? Je nen sais rien ...



  Physique


Pearl est un chat de race . Elle est fin avec une queue touffu très touffu , c'est un chat à poils long . Ses pattes sont fine mais peuvent révéler une force monstrueuse au combat ! Elle a des yeux nacré selon d'où on la regarde ses yeux on une couleur différente , sa ce peut que un jour au soleil levant vous la regardez de droit elle aurat des yeux bleue mais aussi que et la nuit tombé vous la regardez de face encore ses yeux pourrons être violet foncé ou autre selon les angles ses yeux sont jamais de la même couleur . Pearl à un petit museau rose pâle et ses coussinets aussi rose pâle . Ne vous fiez pas à son physique de rêve ... Petit conseille et Fuiyer !!  



Histoire


son histoire ?! Vous en posez des questions bande de curieux !! Enfin ok .... Je vais vous la compter .... Il était une fois dans un village vivait une jeune fille avec ses parents elle s'appelait solenn  elle avait des chevaux marron court des yeux bleue enfin selon le temps ils changent ... Elle avait apodte une chatte encore petite qui avait 4 mois qui c'était ? Pearl ... Pearl était bien nourrit et entretenue . Mais un jour quand Pearl navait que 1 ans elle était allé se promener mais elle se perdit la pauvre n'était pas sauvage , sont celle moyen de vivre tué et charmer elle charmais tout les mâles qui passez à côté d'elle tous tombait fou amoureux de Pearl mais elle les lâchais car elle voulait juste retrouver Solenn . Ont la disait démon ! Monstre ! Car elle ne voulais pas de mâle ... Pearl déprimait tout les jours elle se disait :

- pourquoi moi ?! Que je fait au monde pour sa ?! Pourquoi ?!!

Elle courait entre toute les forêts quand elle tombât nez à nez avec désespoirs un chat noir aux yeux rouge sang ..... Il s'écroula devant elle . Pearl surprise avança méfiante et tremblait de tout ces os et dit d'une voix mignonne :

- sa va ? Vous allez pas bien ?

Désespoir dit

- salut cocotte !

Pearl se regarda et dit :

- moi ?

Désespoir répondit sur un ton " elle se moque de moi au quoi ?!?! "

- bah oui toi pas l'herbe !!

Pearl regarda l'herbe la toucha et regarda désespoir :

- bah elle est normal elle a quoi ?

Désespoir désespairait d'être tombe sur elle :

- toi idiote !

Pearl fit un grand " ah " à gorge déployer :

- moi ! Mais je suis une chatte pas une cocotte enfin une poule ....

Désespoir soupiras et dit :

- bon tu m'aide ou te me laisse crever ici !?

Pearl

- ah oui désoler ....
Elle le prit sur elle et l'emmena Dan s'un endroit abriter prit soin de lui . 2 ans passa et ils était toujours ensemble amoureux mais leurs vie de paradis s'arrêta la car on les attaqua désespoir protégea Pearl et dit :

- fuit !!! Part vite !!!!

Il combattait avec les autres chats Pearl fuit en pleurant . Un ans passa et elle ne le vie plus jamais triste elle avait mis au monde deux chaton mais les abandonna et s'aventuras sur la terre de cat's destiny .... À vous décrire la suite avec moi ... ... Sa bipède ....

Fiche de Amylith sur Libre Graph

Revenir en haut Aller en bas
http://guildedesoshiyo.forumactif.org/
 
Pearl ~ i'm beautiful and player you want to play with me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Destiny :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: